以物造物法文

以物造物法文

以物造物法文

时间:2010-10-08 16:13:05 来源:

>以物造物法文

Créant des objets à un objet

Liu Libin

   De nos jours, les objets d'art de création de Mme Qu Qianmei sont liés à ses expériences avec trois événements. Une exposition Tapies à Paris, les oeuvres de Su Xiaobai à Beijing, et une visite au Tibet. Comment ces expériences lui ont inspiré? Alors, Tapies lui fait comprendre la valeur de l'écran matériel, Su Xiaobai fait lui réalise la beauté de l'artisan, et le voyage au Tibet semblait pour enlever son état d'esprit mondain, afin de parvenir à un monde spirituel.

   Compare à les oeuvres précédentes, il n'y a pas de “lumière”dans ses créations récentes de Mme Qu. Un objet est présent clairement sur l'écran et reflex un style d'isolement tranquille. Mme Qu sépare la lumière de l'enquête objet, et avec les propriétés du matériau de la lange texture, elle engage la matière, la forme, et la texture de l'image d'active l'expression de soi.

   Mme Qu Qianmei est contre, prêter trop d'attention à l'esthétique. Dans ses écrans, des matériaux spéciaux sont élabores et il y a une émergence de symboles qui sont souvent d'attaches, de l'ordre dans l'esprit du spectateur. Cela représente la matérialise même des matériaux qui reste une question potentiel pour la audience. Juste au moment ou vous vous apprêtez à découvrir le contexte de ce jeu, les facteurs ne rejoignent pas le chose logiquement alors, vous devez commencer à construire une autre hypothèse et de la logique à nouveau. Il s'agit d'un visuel et de la pensée, en sorte que les oeuvres et le public semblent avoir une contradiction subtile. Mme Qu est contre trop, beaucoup description et la production, dans les écrans et remplace un élément d'un matériau dans une image durable et en profondeur d'exploration de données. Cela rend son travail d'avant-garde et mystérieux au premier abord, mais après réflexion, il a en fait un message simple.

    Les créations de Mme Qu sont manifestement inspirées par le Tapies. Le Tapies soutient toujours le travail de ces deux matériaux et les principes physiques. Il déclare que l'artiste à de montrer aux gens ce qui existe sous la surface de la réaliste. Pour atteindre son objectif, le Tapies brise la présentation coutumière de la matière de sorte que le matériel physique a été montre comme il était. Ce fait l'objet lui même en cause, et le matériel atteint un état particulier. Bien que elle expérimente avec les méthodes le Tapies, la différence est que ses photos sont plus raffines et les rendre plus rationnelle. Peut-être cela est lie à ses expériences, Mme Qu a été forme à la peinture traditionnelle chinoise de Rui An et est en suite allé à la France et fait une peinture chinoise. Elle avait une entreprise dans l'industrie du vêtement et dans le secteur financier, en même temps avec de bons résultas. Mme Qu était bon à l'organisation et la production, ceci est similaire à idées des Su Xiaobai afin de défendre les décisions un nombre suffisant de vivre de son art.

   Tout le monde considère que l'art évolue du concept à la signification, mais Su Xiaobai pense différemment. Il vent créer quelque chose de fonde sur un processus en utilisant un langue personnel et indépendant. Ses pensées en profondeur contenir son métier d'expériences personnelle et des sentiments. Son art est un processus complexe dans la production personnelle de Mme Qu. Chaque pièce faite par Mme Qu passe par des dizaines de procédures une collecte des matières premières, puis broyage l'utilisation d'adhésifs supérieure, une création de collages et de montage final. Cette procédure complexe doit travailler dur et une coordination minutieuse afin de parvenir a des résultats précis. En fait, tout véritable artiste fait une oeuvre à partir de rien en quelque chose de spécial qui occupe l'espace. Lorsque la production et la présentation sont relevées invalides, quel est le sens accumules? Par conséquent, la question de la valeur dans l'artisan est pertinente. Son travail n'est pas un récit, les mains reposent sur l'auto expression.

   Elle construit un pont entre l'objet et le coeur dans son travail. Elle aperçut l'objet d'une manière particulière avec ses mains. Si nous pouvons voir que l'exposition Tapies à Paris avec les oeuvres de Su Xiaobai à Beijing, Mme Qu fait réaliser l'importance d'influer sur l'objet par la main, puis, le prochain voyage au Tibet semble avoir ouvert la porte du coeur de Qu. Une fois le coeur ouvert, tout à Lhassa est devenue l'incitation pour ses nouvelles créations.

   Vous pouvez voir dans Mme Qu le désire et l'enthousiasme dans ses déclarations par jour. Il y a une phrase dans le film de “ Hoh XiLi”, “Ceux qui ont la tète a long ont des visages très sale, mais les cœurs propre”. Lorsque gens ne contre des situations réelle de leur part,les gens vont aimer l'espoir et la nostalgique . Je ne sais pas sur de ce que la relation entre le oeuvre de Mme Qu et le rôle Tibet. Mais il est d'air que l'artiste avait une sorte expérience transcendantale. Ses artistes vivent souvent dans l'autre lieu comme un voyage dans leur propre conscience, les artistes qui peuvent traverser entre un lieu et un autre sont bien mieux créatives.

   Mme Qu pouvait accéder à cette évasion d'un objet a son coeur et à ainsi crée à un niveau supérieur. Dans ces peintures, les matériaux qu'elle utilise ne sont plus des objets mais des objets d'art. Qu'elles soient faites d’argile, peinture, bois. Ils sont tous utilisés sur un seul écran. Mme Qu ne leur donne pas une seule caractéristique ou une définition, mais explore plutôt leur nature et nous permet de devenir des découvreurs, ses créatures ne sont plus une simple image, mais un monde matériel. Un tel monde est forme avec un écho dans son coeur. Evidemment, il y a beaucoup d'influence de Su Xiaobai artisanat tempérée par les contacts avec le monde extérieur et avec les pouvoirs supranationaux dérives au Tibet.

   Surpris sur la création de Mme Qu de son oeuvres, je trouve trop de mots frivole, et superficiel de la décrire. Ses expériences de vie passe, son processus artistique, son expérimentations récentes et passes, de contribuer à l'effet global calmer et inspirer nos méditations sur ses visions de la vie. Dans le présent, dans la promotion de l'art chinois abstraite, son processus de pensée peut-être appelle étonnant. En dehors de la surprise, elle contribue beaux efforts subtils aux idées modernes dans l'art abstrait chinois.

编辑:
凡注明 “卓克艺术网” 字样的视频、图片或文字内容均属于本网站专稿,如需转载图片请保留“卓克艺术网”水印,转载文字内容请注明来源卓克艺术网,否则本网站将依据《信息网络传播权保护条例》维护网络知识产权。
扫描二维码
手机浏览本页
回到
顶部

客服电话:18956011098

©2005-2018 zhuoke.cn ICP皖ICP备09018606号-1